NOTE : Pour réduire au maximum le risque de spam indésirables, seuls les membres dûment inscrits au forum peuvent cliquer les liens hypertexte dans les messages. Cela prend 2 minutes. Inscrivez vous.
Accès aux salons : LIBRE - CGT - FO - CFDT

Message

Louis77700
Membre
Membre

Date du message : lundi 21 septembre 2020 à 04h36


Voilà je viens vers vous pour savoir les démarche à suivre suite à l'ignorance de mon employeur. Je ne connais pas mes horaires de prise de poste pour lundi 21 septembre 2020 et j'ai eu beau appeler tout comme laisser un SMS pas de réponse. De plus je voulais récupérer mes heures supp non payé sans même aller au conflit sachant que j'ai signalé chaque mois ce problème la réponse c'est " contrat forfaitaire" a t'il le droit est ce légal ? De plus il refuse les feuilles de route hebdomadaire, donc rien à part mes feuilles de routes quotidiennes que je garde en cas de problème. Puis je réaliser une rupture de contrat suite à tout ces problèmes qui s'accumule avec le temps ? Car il veut que je demissionne et je refuse.
Je voulais aussi signaler des soucis au seins de la société que j'ai par le passé signalé à mon employeur et qui est au courant depuis longtemps sans même rien faire. C'est des transport avec deux AA, garde samu avec deux AA, des DEA transportant des patients en ambulance tout seul. De la maltraitance envers certains patient, des employés drogué et aussi alcoolisé. Je sais que c'est allusinant et beaucoup à la fois au point que on a du mal à le croire mais c'est un vrai problème pour moi tout comme pour le patient. Merci de votre intention porté sur mes problèmes au seins de la société. Qui dois je signaler et comment faire pour partir sans démissionner de cette société qui ternie notre profession

Message

Ondine
Administration

Date du message : lundi 21 septembre 2020 à 09h42


Bonjour

Vu ce que vous décrivez il semble que cet employeur ne respecte pas grand-chose et soit effectivement tout a fait hors la loi.

On ne peut évidement RIEN résoudre ici. Que vous répondre face a tant de fautes lourdes concernant le transport des patient !?. Je vous conseil ceci :
Faite une lettre R/AR a l’ars (Agence Régionale de Santé) de votre département en racontant en détail vote mode de travail, le non respect de la réglementation, vos problèmes et si possible avec tout documents pour appuyez vos doléances.

Parallèlement aller vite dans une union locale d’un syndicat CGT, FO ou CFDT la plus proche de chez vous et voyez avec eux. Comprenez bien que pour des problèmes complexes de ce genre, souvent il faudra éplucher votre fiche de salaire, feuilles de routes, connaître en détail le contexte de travail de votre boite etc.. Cela ne ce fait ni par mail, ni sur Facebook ni sur un forum, ni par des échange d’e-mail, mais dans la vraie vie.

Bon courage a vous

Ondine

-------------------------------------------
@Ondine, Aide soignante et ADE / APHP
Membre du CE groupe WEB92

Surveiller Imprimer

NOTE : Pour réduire au maximum le risque de spam indésirables, seuls les membres dûment inscrits au forum peuvent cliquer les liens hypertexte dans les messages. Cela prend 2 minutes. Inscrivez vous.
Accès aux salons : LIBRE - CGT - FO - CFDT